Actualités - Un tournoi World of Tanks à la GA'lloween

Nous sommes heureux de vous annoncer aujourd'hui qu'un tournoi World of Tanks se déroulera lors de la GA'lloween 2014 !

Lundi 15 septembre a eu lieu l'ouverture des inscriptions pour les joueurs souhaitant participer aux tournois de la GA'lloween annoncés précédemment. Nous étions en discussion avec Wargaming pour l'organisation d'un tournoi sur World of Tanks depuis plusieurs semaines et les derniers détails à régler nous ont empêché d'annoncer et d'ouvrir ce tournoi aux inscriptions au même moment que les autres.

Mais ce petit retard sans conséquence est désormais derrière nous et nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que la société Wargaming, éditrice du jeu World of Tanks, va parrainer le tournoi sur son jeu et offrir des dotations à l'ensemble des participants.

Le tournoi World of Tanks accueillera 6 équipes de 7 joueurs qui s'affronteront sur deux jours sur les champs de bataille du jeu de simulation et de stratégie militaire. Wargaming offrira à tous les participants un sac de goodies en guise de cadeau de bienvenue et dotera l'ensemble du tournoi de la façon suivante :

1ère place : 3000 gold pour chaque joueur
    2ème place : 2000 gold pour chaque joueur
    3ème place : 1500 gold pour chaque joueur
    4ème place : 500 gold pour chaque joueur
    5ème place : 150 gold pour chaque joueur

À ces dotations pourront s'ajouter des récompenses offertes par l'association Futurolan. Pour plus d'informations nous vous invitons à vous reporter sur la liste définitive des dotations de chaque tournoi qui sera publiée fin octobre.

Les inscriptions pour le tournoi World of Tanks de la GA'lloween 2014 sont désormais officiellement ouvertes ! N'attendez pas une minute de plus, car comme pour chacun de nos tournois, en cas de remplissage rapide nous pourront en augmenter la capacité.

Le prix d'inscription aux tournois est de 15€ par joueur.
Chaque personne souhaitant participer à un tournoi doit au préalable effectuer les actions suivantes sur le site Internet de la Gamers Assembly :

- Achetez un billet sur notre billetterie Weezevent en ligne
    - Créez un compte
    - Complétez votre profil
    - Créez une équipe
    - Invitez ses équipiers dans l'équipe (tous les joueurs d'une équipe doivent donc avoir un compte et un profil complété)
    - Liez votre billet Weezevent à votre profil sur notre site, les autres joueurs de votre équipe doivent faire de même

À très bientôt à la salle de spectacle de la Hune de Saint-Benoît pour la GA'lloween 2014 !

Pour ne rien manquer de nos prochaines publications : annonce des plannings, annonce des lots, etc. suivez nous sur nos réseaux sociaux : Facebook et Twitter !

Publié le 23/09/2014 par Romain ROUSSEAU