Actualités - Solution d'hébergement pour les joueurs

L'association Futurolan continue de travailler à trouver des solutions d'hébergement pour les participants de la Gamers Assembly 2015 afin de permettre à un maximum de personnes de faire le déplacement en avril à moindre coût.

Nous sommes heureux de vous proposer une solution alternative pour vous héberger pendant la Gamers Assembly pour 10€ par personne pour trois nuits ! Vous logerez dans le gymnase de Touffenet situé à 100m à pied du Parc des Expositions de Poitiers (dans la même rue), vous n'avez donc aucune problématique de transport à prendre en compte.

Adresse :

Horaires d’ouverture aux joueurs :

Vendredi 3 avril, de 22h00 à 09h00
    Samedi 4 avril, de 22h00 à 09h00
    Dimanche 5 avril, de 22h00 à 09h00

Venez avec des affaires de toilette et un sac de couchage, aucun équipement ne sera fourni sur place.

Vous pouvez dès maintenant réserver votre place dans notre billetterie en ligne, onglet « VISITEURS & MANAGERS ». Ne tardez pas, le nombre de places disponible est limité.

Nous espérons que cette solution vous permettra de venir à la Gamers Assembly les 4, 5 & 6 avril prochains, à très bientôt !

Publié le 18/03/2015 par Romain ROUSSEAU