Actualités - Réajustement des slots

Vous vous êtes véritablement rués sur les places disponibles hier soir dès 21h, si bien que tous les billets mis en vente se sont vendus en moins d'une heure ! Alors, de la part de l'association FuturoLAN : merci à tous les inscrits et à nos fans qui nous montrent à quel point ce modeste événement est apprécié, ça fait chaud au cœur de l'ensemble des bénévoles de l'association.

Hier soir nous avions déjà annoncé une augmentation des slots pour le tournoi League of Legends qui ont été également très vite réservés. Face à un tel engouement nous ne pouvions pas faire autrement que de réajuster à nouveau le nombre de participants de chaque tournoi.

Voici désormais la répartition des slots par tournoi :

League of Legends - 24 équipes (+8)
    HearthStone - 32 joueurs (+8)
    Joueurs libres - 26 joueurs (+6)
    Team Fortress 2 - 8 équipes (+0)
    Rocket League - 12 équipes (+0)

Vous pouvez dès maintenant réserver votre billet sur notre billetterie en ligne. Ne tardez pas trop car il y a du monde au portillon ! Nous vous donnons rendez-vous dans les prochains jours pour plus d'informations sur les plannings, formats, règlements et dotations des tournois.
D'ici novembre entraînez-vous bien et à bientôt à la salle de spectacle de la Hune de Saint-Benoît !

Publié le 15/09/2015 par Romain ROUSSEAU