Actualités - Le Crédit Agricole soutient la GA 2015 !

Le Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou est à nouveau partenaire de la Gamers Assembly cette année, au point d'en être l'un des partenaires principaux qui permettent le déroulement de la manifestation dans de bonnes conditions.

« Le Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou acteur économique engagé sur la Vienne et l’Indre-et-Loire participe à la vie locale de ses départements.

Banque mutualiste et coopérative, le Crédit Agricole a bien pour rôle d’accompagner les associations, les initiatives et les évènements qui se déroulent sur son territoire.

Fort de son réseau de plus de 1 500 salariés et 880 administrateurs, comprenant 135 agences et 64 caisses locales, le Crédit Agricole est au service des professionnels, particuliers, entreprises, associations pour favoriser le dynamisme de l’économie locale.

Aujourd’hui, le Crédit Agricole a su s’adapter aux nouveaux enjeux technologiques. Afin de satisfaire au mieux les attentes de ses clients et sociétaires, la banque a mis en place des services en ligne performants utiles et adaptés à la mobilité qui simplifient la banque et l’accès aux différents services.

Le Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou est heureux de contribuer à l’édition 2015 de la Gamers Assembly. »

C’est notamment grâce à eux que, depuis des années, nous pouvons aborder sereinement l’organisation de nos manifestations. Merci au Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou pour leur confiance et leur soutien sans cesse renouvelé !

Publié le 11/03/2015 par Romain ROUSSEAU