Actualités - L'association FuturoLAN n'attend plus que vous !

Tout au long de l'année, l'association FuturoLAN vous propose des événements pour satisfaire le côté gamer de chacun d'entre vous. Ces événements ne s'organisent pas seuls : des centaines de bénévoles consacrent une partie de leur temps libre à leurs préparations.
Un peu plus de 7 mois avant la Gamers Assembly 2017, nous sommes déjà au travail afin de vous proposer une édition encore meilleure que la précédente, mais nous avons besoin de vous ! Nous sommes à la recherche de certains profils auxquels vous correspondez peut être !

Rédacteur

Description du poste :
Pour chaque événement, nous proposons des articles concernant le suivi des tournois mais aussi des articles mettant en avant nos partenaires. Votre rôle sera de les rédiger tout au long de l'année en fonction des différentes échéances. Pour la Gamers Assembly, il faudra que vous soyez sur place afin de proposer différents articles tout au long du week-end (récapitulatif de la journée, interviews...)

- Ne pas faire de faute d'orthographe
- Être à l'aise avec la langue française
- Être disponible et motivé
- Avoir une expérience dans la rédaction & habiter dans la région de Poitiers sont des plus

Comment postuler ?
Envoyer un mail à [email protected] ayant pour objet : "Recrutement FuturoLAN - Rédacteur" et contenant :
- Votre CV "geek"
- Un article ayant pour thème "La Gamers Assembly 2017", vous pouvez par exemple présenter l'événement (en inventant de fausses informations).

Community Manager

Description du poste :
Le Community Manager est en charge des réseaux sociaux de l'association FuturoLAN (Gamers Assembly, Atlantic-Lan...). Nous recherchons en priorité des Community Manager pour la Gamers Assembly, votre rôle sera de couvrir l'événement sur les principaux réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram et Snapchat.

Qualités requises :
- Être à l'aise avec les principaux réseaux sociaux
- Ne pas faire de faute d'orthographe
- Avoir une expérience dans le Community Management
- Habiter dans la région de Poitiers est un plus

Comment postuler ?
Envoyer un mail à [email protected] ayant pour objet : "Recrutement FuturoLAN - Community Manager" et contenant :

Vidéomaker

Description du poste :
En amont de la Gamers Assembly, vous serez chargé de réaliser le trailer de l'événement ainsi que d'autres vidéos annonce. De même, après l'événement, vous serez chargé de faire l'aftermovie de la Gamers Assembly.

Qualités requises :
- Maîtriser un logiciel de montage vidéo
- Avoir déjà fait plusieurs montages
- Habiter dans la région de Poitiers est un plus

Comment postuler ?
Envoyer un mail à [email protected] ayant pour objet : "Recrutement FuturoLAN - Vidéomaker" et contenant :
- Votre CV "geek"
- Une ou plusieurs vidéos que vous avez crées

Si vous ne correspondez à aucun de ces profils mais que vous souhaitez quand même aider l'association FuturoLAN à un autre poste, envoyez un mail à [email protected] avec votre candidature pour ce poste, nous sommes toujours à la recherche de bras supplémentaires !

Publié le 24/09/2016 par Thomas Tiévant