Actualités - ShootMania à la Gamers Assembly

La Gamers Assembly accueillera le tout premier tournoi officiel de ShootMania, un jeu de tire à la première personne qui est encore en phase de développement par le studio NADEO.

NADEO est connu pour être à l'origine de TrackMania, le jeu de course à la fois amusant, simple, et taillé sur mesure pour la compétition de tous niveaux. Aujourd'hui NADEO s'apprête à faire un premier test de ShootMania auprès des gamers en proposant de nombreuses animations sur son stand et la possibilité pour les joueurs inscrits à n'importe quel tournoi de participer à un "OP3N ShootMania" en parallèle du tournoi principal.

Grâce à NADEO vous pourrez tester en exclusivité et voir ce que vous valez à ShootMania, un jeu qui développé dans une perspective de fun, de simplicité et de compétition où les aspects esportif du jeu sont privilégiés. Amusez-vous et discutez du jeu avec le staff de NADEO présent sur place pendant trois jours.


OP3N ShootMania :

    Inscription : Au stand NADEO dès vendredi 6 avril à 18h jusqu'au samedi 7 avril à 17h
    Les inscriptions sont ouvertes aux joueurs validés à un tournoi.
    Nombre de slots : 32 équipes de 3 joueurs
    Les premiers arrivés sont les premiers servis jusqu'à remplissage du tournoi.
    Début du tournoi : Samedi entre 13h et 14h
    Fin du tournoi : Dimanche en soirée
    La finale se jouera sur la grande scène.
    Dotations : 10 000€ de lots
    La liste finale des dotations sera dévoilée prochainement ici.
    Déroulement du tournoi : Le tournoi sera réparti en 4 groupes qui détermineront les 4 demi-finalistes. Les qualifications se dérouleront sur le stand NADEO dédié à ShootMania, suivant un agenda harmonisé avec les autres disciplines en compétition à la Gamers Assembly.
    Planning : Annoncé prochainement

Les matchs seront diffusés et commentés en direct de la Gamers Assembly sur le stand NADEO. Nous vous donnons rendez-vous au Palais des Congrès du Futuroscope de Poitiers pour découvrir ShootMania en avant-première !

Publié le 22/03/2012 par Romain ROUSSEAU