Actualités - Retour sur la phase de poules

Vers 18h30 le tournoi League of Legends, fermant avec ses 13 équipes la marche, clôturait la phase de poules. L'occasion de faire le point sur les équipes qui pourront se distinguer en arbre élite.


Team Fortress 2

2 poules de 6 équipes - 4 équipes qualifiées par poule

Qualifiés Poule A : PyRo|GEN / RELAPSE! / DiSPlay / Kentuky Fried Chicken

Qualifiés Poule B : BG's / Mix Random Jambon / Le Medic sans culotte / Azilum

Si l'équipe favorite du tournoi était clairement PyRo|GEN, obtenant sans défaite aucune son ticket pour l'arbre élite, on a quand même pu se faire une idée des forces en présence. Se sont remarqués notamment les BG's qui prennent la première place de la poule B, aux dépends du mix "le Medic sans culotte" qui contient pourtant certains de nos meilleurs joueurs français. La faute, en partie, au remplacement de dernière minute d'un de leurs joueurs qui s'est trouvé malade.

Du côté de la Poule A, beau parcours des RELAPSE! qui devancent DiSPlay, une équipe pourtant solide du top français. Enfin, on signalera qu'Azilum et KFC ont su sortir leur épingle du jeu et éviter la relégation en arbre amateur.


Shootmania Storm


1 poule de 6 équipes - les 2 premiers accèdent directement en demi-finale.


1er qualifié :
E2G

2ème qualifié :
TekOne!

La bataille a été redoutable entre E2G et TekOne! pour prendre la première place du classement de la poule : après s'être affrontés au cours d'un match serré en trois cartes en faveur des E2G, les deux formations confirment et remportent des victoires contre le reste de la poule. Dans ce premier affrontement, on a peut-être vu E2G prendre l'avantage psychologique pour une grande finale qui, s'ils confirment leurs performances de poule, les verraient s'affronter à nouveau.


League Of Legend

2 poules de 6 et 7 équipes - 4 équipes qualifiées par poule

Qualifiés poule A : NoWay / WE ARE PRO / Troll 4 win / Chats Tartines

Qualifiés poule B : Akroma / QG / Brotherz Of BloodZ / ENSIP

Dans la poule A qui, peut-être, s'avérait la plus relevée, ce sont les NoWay qui prennent l'ascendant sur WE ARE PRO, s'adjugeant la première place du groupe sans concéder une seule défaite ; du côté du groupe B ce sont les Akroma qui ont tiré leur épingle du jeu en prenant la pôle position... Malgré une défaite contre les 3èmes de la poule, les BOB qui démontrent ainsi que la compétition reste ouverte dans l'arbre élite !


Suivez les phases finales

Selon les jeux nous entamons les demi-finales ou les finales de l'arbre élite. Continuez à nous accompagner via le stream live de la GAlloween, ainsi que sur Facebook pour tous les résultats des tournois.

Publié le 03/11/2012 par philippe MAITREAU