Actualités - OrKs TV à la GA'lloween !

La orKs TV sera présent à la GA'lloween 2014 dans un peu plus d'une semaine pour streamer et commenter en direct les matchs du tournoi Team Fortress 2 ! Cette année en plus du flux vidéo de l'association Futurolan, vous pourrez suivre la GA'lloween grâce à l'équipe orKs TV qui fera le déplacement à Saint-Benoît !

"Depuis 2005, l'association orKs eSport est présente dans le domaine du jeu vidéo. Avec le tournant de l'esport dans le domaine de la diffusion en streaming, la orKs TV apporte son savoir-faire à tous."

Commentaires de matchs, interviews, défis insolites, jeu-concours, voilà tout ce que vous réservent Pognon & Pomme qui feront le déplacement pour commenter les matchs du tournoi TF2 avec la bonne humeur et la vivacité qui nous font tant aimer leurs streams. Ne manquez pas cela !

Rendez-vous sur notre portail, ou sur place, les 8 et 9 novembre pour vivre la GA'lloween en direct comme jamais auparavant avec orKs TV !

Publié le 29/10/2014 par Romain ROUSSEAU