Actualités - GA2015 : L'envers du décor

Monde Du Loisir était présent au Parc des Expositions de Poitiers pendant la Gamers Assembly 2015 et a tourné une série de reportages sur quelques acteurs de la Gamers Assembly et de l'esport en général. Ces petits reportages seront diffusés à partir du 17 juillet et vous y découvrirez l'envers du décor de la GA 2015.

Nous vous donnons don rendez-vous vendredi prochain à 20h30 sur le site internet de la chaîne pour découvrir en direct un premier reportage.
Vous pourrez consulter la programmation des autres émissions l'envers du décor directement depuis leur programmation officielle.

À propos de Monde Du Loisir : Monde Du Loisir est une société de production et de diffusion de contenus audiovisuels qui a vu le jour en juillet 2014. La chaîne télévisée a pour objectif de diffuser une multitude de contenus vidéo traitant du loisir en général, pour l'instant sur internet mais à terme sur des canaux classiques : ADSL, câble et satellite.

Publié le 11/07/2015 par Romain ROUSSEAU